Mini-PC avec carte graphique Matrox C900, affichage sur 9 écrans full HD

Home  /  Matériel  /  Mini-PC avec carte graphique Matrox C900, affichage sur 9 écrans full HD

Mini-PC avec carte graphique Matrox C900, affichage sur 9 écrans full HD

by Vincent septembre 13, 2016 Tag ,,,
Mini-PC Shuttle carte graphique Matrox C900

Mini-PC Shuttle avec carte graphique Matrox C900 pour affichage sur neuf écrans full HD

Le Shuttle XPC cube R81710M, qui a été présenté pour la première fois en juin dernier à l’occasion de l’InfoComm 2016 de Las Vegas, est désormais disponible sur le marché européen. La pièce maîtresse du cube est alors la carte single slot C900 multi-écrans de Matrox qui permet ainsi de piloter jusqu’à neuf écrans en résolution 1920 x 1200 / 60 Hz.

Mini-PC Shuttle

Reconnus mondialement, les modèles de la série XPC cube de Shuttle ne font que la moitié de la taille d’une tour PC classique, tout en permettant les mêmes performances et de nombreuses possibilités d’extensions.Le Shuttle R81710M  est compatible avec les derniers processeurs de sixième génération Intel Core, jusqu’à 64 Go RAM DDR4 et jusqu’à quatre disques durs internes. À cela s’ajoutent les interfaces d’extension telles que PCI-Express-x16 et PCI-Express x4, ainsi qu’un emplacement M.2. et Mini-PCIe. Murs vidéo, serveurs, postes de vidéosurveillance et d’archivage ne sont quelques exemples d’application possibles avec la carte Matrox C900 intégrée.

« Shuttle et Matrox » Un partenariat qui a toutes ses raisons

« Shuttle et Matrox démontrent de façon exemplaire ce qu’il est possible de réaliser avec un Shuttle XPC. Notre R81710M en combinaison avec une carte graphique Matrox C900 est une garantie de performance et de flexibilité », déclare Tom Seiffert, responsable marketing de Shuttle Computer Handels GmbH. « Cette solution prête à l’emploi est idéale pour les points de vente tels que les restaurants, les commerces et les banques, ou pour des murs d’affichages dans le cadre de solution de sécurité et de vidéo-surveillance ».

Des solutions personnalisées du R81710M peuvent être configurées dès maintenant sur notre boutique à l’adresse www.boutique.proxycommerces.be , à partir de 3189,00 euros ( Hors TVA).

« Les mini-PC de Shuttle au format cube sont parfaitement adaptés pour notre carte multi-écrans Matrox C900 », explique Caroline Injoyan, Business Development Manager chez Matrox Graphics Inc. « Ce mini-PC permet à nos clients de réaliser rapidement et simplement des murs vidéo 3×3 pour l’affichage dynamique ou des salles de contrôle ».

L’ensemble des systèmes complets intégrés par Shuttle Europe et préinstallé avec Microsoft Windows, proposent une garantie de deux ans avec enlèvement sur site ainsi qu’une hotline gratuite.

Plus de renseignement sur la Matrox C900 à l’adresse : http://www.matrox.com/c900/

À propos de Shuttle

Shuttle compte parmi les fabricants de mini-PC et appareils portables les plus expérimentés, réputé pour la qualité de ses fabrications, l’utilisation des architectures les plus récentes et un large éventail de domaines d’application pour ses produits. Fondée en 1983 à Taiwan, la société Shuttle Inc. est spécialisée dans le développement et la production de mini-PC peu encombrants. La société cotée en bourse est représentée dans le monde entier par ses filiales en Allemagne, aux États-Unis, en Chine et au Japon. Retrouvez plus d’informations sur www.shuttle.eu.

Au sujet de Matrox® Graphics Inc. 

Matrox® Graphics est l’un des principaux fabricants d’ASIC, de cartes, d’appareils et de logiciels haut de gamme et réputés pour leur fiabilité. Sur la base de ses compétences de conception internes et d’une assistance client dédiée, les produits Matrox fournissent des captures, extensions, diffusions et affichages d’une qualité exceptionnelle. Matrox développe des produits haut de gamme depuis 1976 et sa technologie est appréciée par des professionnels et partenaires dans le monde entier. Matrox est une entreprise privée dont le siège social se situe à Montréal (Canada). Pour plus d’informations, consultez la page www.matrox.com/graphics/fr

COMMENTS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :